Delphine et Jean-Frédéric Guidoni, les propriétaires du restaurant Jean, ont choisi de confier les rênes des cuisines de leur établissement à Mickaël Poyault.
Du haut de ses 26 ans, le jeune chef a déjà trouvé son style et l’affirme : il ose les associations de saveurs et les jeux de textures avec audace, il joue les partitions d’une gastronomie moderne et ludique.
Formé dans de prestigieux établissements (Fauchon, le Mandarin Oriental, Garance), Mickaël Poyault fait la part belle aux produits de qualité et de saison, avec une mention spéciale aux légumes qu’il puise dans le potager normand de Delphine et Jean-Frédéric Guidoni, une mine d’or et une véritable source d’inspiration.
La carte change toutes les deux semaines, avec deux menus au déjeuner et un menu découverte disponible le midi et le soir.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|