Mourad Rachdi a rejoint la brigade du chef des cuisines de La Tour d’Argent, Philippe Labbé, en tant que nouveau chef d’orchestre de la partie sucrée.
Le jeune professionnel est nanti d’un beau parcours qui l’a mené auprès de Sébastien Gaudard au Délicabar, à la manufacture de Pierre Hermé, aux côtés d’Emmanuel Ryon pour l’ouverture du Café Pouchkine, puis au 1 Place Vendôme pour sa première place de chef, et au Grand Véfour de Guy Martin où il occupait la place de chef pâtissier exécutif.
Passionné et généreux, il travaille aujourd’hui en étroite collaboration avec Philippe Labbé pour des desserts d’une vraie gourmandise.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|