Le chef californien Ariel Taymor (restaurant Alma) pose ses bagages à Paris. L’Hôtel Grand Amour lui a donné carte blanche pour créer une carte dans la carte : une formule déjeuner et un menu dégustation au dîner pour faire découvrir sa cuisine simple, moderne et originale.
Quand Ariel Taymor a créé Alma en 2012, avec Ashleigh Parsons, le restaurant, qui est au départ un pop-up, se fait rapidement connaître. L’engouement ne se fait pas attendre tout comme les titres : Meilleur nouveau restaurant américain par le magazine Bon Appétit en 2013, Meilleur nouveau chef par Food and Wine Magazine et Star montante par le James Beard Award en 2014. Aujourd’hui, les deux associés poursuivent leur concept pop-up au Standard hôtel de Los Angeles.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|