Pour les fêtes de fin d’année, le Palace Royal Evian a imaginé une bûche d’exception, inspirée par le maître du violoncelle : Mstislav Rostropovitch.
Ami proche d’Antoine Riboud et hôte privilégié de l’Hôtel Royal où la musique classique est reine, Mstislav Rostropovitch aurait eu 90 ans cette année. C’est un vibrant hommage que lui rend Stéphane Arrête, le chef pâtissier de l'établissement, avec une bûche toute en finesse et dont la forme surprenante n’est autre que celle du violoncelle.
Sur un biscuit aux fruits de la passion et un sablé chocolat se mêlent une mousse légère au chocolat Itakuja et une rafraîchissante compotée de mangue. Pour figurer l’aspect patiné d’un violoncelle, un magnifique glaçage au chocolat recouvre cette bûche « Création ».
Un dessert aussi subtil que gourmand, à découvrir et à déguster au Restaurant La Véranda, le 24 décembre 2017.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|