Quentin Losserand, second des cuisines au palace de Menthon à Menthon-Saint-Bernard, remporte la 6e édition du Trophée culinaire Bernard Loiseau, qui s’est déroulée sous l’égide de l’Académie culinaire de France et de son président Fabrice Prochasson, lors du précédent salon Agecotel de Nice.
Les cinq finalistes ont dû réaliser en 4 heures : un plat chaud composé de Sandre dans l’esprit d’une Grenobloise, une sauce et trois garnitures, ainsi qu’un dessert autour de la noisette et des agrumes.
Les deux premiers candidats qualifiés participeront à la sélection du candidat français pour le Trophée Passion qui se tiendra en mai 2018.
RÉSULTATS
|
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|