Bocuse d’Or : nouvelle identité visuelle

Infos
15/03/2018

Le Bocuse d’Or, la référence des concours mondiaux de haute-cuisine, affirme son caractère unique avec un nouveau visuel, créé par l’agence Treto, pour les éditions 2018.

Le célèbre portrait de son créateur Paul Bocuse se révèle à travers une composition typographique impactante et contemporaine, qui rappelle l’énergie et la créativité de l’événement.

Le chef légendaire invite ainsi en toute simplicité chefs et public à le rejoindre dans l’univers prestigieux du Bocuse d’Or.

S'abonner à un magazine de référence

 

 

Thuriès Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !