Le chef Jean-Denis Rieubland a quitté la Côte d’Azur pour rejoindre le Royal Champagne. Il officiait depuis plus de dix ans en tant que chef exécutif du restaurant doublement étoilé Le Chantecler au sein de l’Hôtel Negresco.
Diplômé du Lycée hôtelier de Nice, il s’est formé dans les cuisines du Carlton, de La Tour d’Argent à Paris, La Villa Florentine à Lyon, puis le restaurant Favienta au Domaine de Terre Blanche.
Désormais à Champillon, Jean-Denis Rieubland a pour objectif de revisiter le terroir champenois, en mettant à l’honneur les produits de la région tout en gardant cette fraîcheur ensoleillée qui fait sa signature.
Doté de larges baies vitrées, l’hôtel dispose de trois terrasses panoramiques dont une sera entièrement dédiée au potager du chef.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|