Après leurs études, Alexandre Haggai et Étienne Bateman, deux amis originaires de La Réunion, se retrouvent à Paris avec l’idée de partager le « bien manger responsable ». Le défi : s’installer dans la capitale et se démarquer de la multitude d’enseignes de restauration rapide en surfant sur ce qu’ils aiment, les Poke, ces bowls d’inspiration hawaïenne. Ainsi est né Shaka Poke.
La décoration colorée est pensée par l’artiste peintre mauricien Modely Thibaud.
Pour imaginer les recettes, ils ont fait appel à Anthony Denon, ancien chef d’Alain Ducasse au Rech, et aujourd’hui aux côtés de Christophe Saintagne chez Papillon. S’il propose quatre bowls signature aux accents bistronomiques, le choix est infini puisque chacun peut imaginer son plat selon ses propres goûts et à partir de produits frais et de qualité.
Fidèles à leur philosophie du respect de la nature et de l’écosystème, les créateurs de l’enseigne ont choisi d’utiliser des bols et des gobelets 100 % recyclables et des couverts 100 % compostables.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|