Jean Valfort, Charles Drouhaut et Jean-François Montfort se sont associés pour créer et ouvrir à la mi-septembre Astair, une nouvelle adresse qui célèbre le savoir-vivre à la française et la cuisine bourgeoise, dans leur version 2018. Le trio a ainsi confié la carte à Gilles Goujon et la décoration au designer Tristan Auer.
Sous l’égide de Gilles Goujon, la carte propose un important panel de viandes grillées et des classiques de la gastronomie française, revisités. C’est la première fois que le chef triplement étoilé de l’Auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse, dans l’Aude, se lance dans un projet hors de ses murs.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|