Stéphane Manigold, fondateur de Substance, a orchestré la mise en oeuvre de cette nouvelle adresse avec conviction et rigueur. Dénicheur de talent, il s’est associé avec le chef Matthias Marc, ancien sous-chef de cuisine à Racines des Prés (formé notamment au Saint-James de Bouliac auprès de Michel Portos, chez Lasserre avec Christophe Moret et Adrien Trouilloud, au Meurice aux côtés de Jocelyn Herland), et Anthony Pedrosa, ancien directeur de salle à Racines des Prés (issu entre autres du Lucas Carton).
La carte évoluera au fil des saisons et des contrariétés de la nature. Chaque plat sera préparé dans la cuisine ouverte sur la salle, et dressé dans des assiettes spécialement conçues par des céramistes françaises. La dégustation se fera dans un décor signé par l’architecte-créateur Michel Amar.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|