Après deux ans de travaux, l’Hôtel du phare renaît sous l’impulsion de la famille Lorenzetti. Les chambres ont été transformées en six studios et deux deux-pièces, décorés par Françoise Lorenzetti, pour des locations saisonnières.
Pour réinventer le restaurant, les propriétaires ont fait appel à Jean-Michel Wilmotte. L’architecte a respecté l’ADN breton du lieu tout en le projetant dans la modernité avec un design original. Il a imaginé deux ambiances : l’une moderne et conviviale comme dans une brasserie, l’autre dans une atmosphère plus feutrée.
Quant à la carte, elle a été confiée à Laurent Clément. Le chef du 11 cours Gabriel, bellilois d’origine, propose une carte mettant à l’honneur les produits de la mer et les producteurs bretons.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|