Le chef pâtissier Maxime Frédéric fait partie de l’aventure de l’ouverture du futur hôtel 5 étoiles de la Samaritaine, le Cheval Blanc Paris. Le futur établissement des bords de Seine, qui comprendrait un restaurant gastronomique orchestré par le chef triplement étoilé de La Vague d’Or, Arnaud Donckele, devrait ouvrir ses portes au printemps 2020.
Après avoir été formé à l’Hôtel Le Meurice auprès de Camille Lesecq et Cédric Grolet, Maxime Frédéric officiait en qualité de chef pâtissier au restaurant L’Orangerie du Four Seasons Hotel George V, avant de devenir chef pâtissier exécutif de l’emblématique palace parisien, pour l’ensemble des points de restaurations.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|