Connus pour leur concept d’après-ski festif en haute-montagne, Aurélie et Cyril Bonnevie, les fondateurs de Cocorico à Val d’Isère et de Doudoune à Tignes, revoient leur copie pour cette nouvelle saison de ski et réinvente leurs deux établissements pour coller aux nouvelles attentes de skieurs venus descendre les pistes enneigées, mais également profiter d’un « après-ski » soigné. Désormais, Cocorico N’Co accueillera ses clients dès 14 h avec une offre qui évoluera au fil des heures, pour se terminer un étage en dessous dans un club ouvert jusqu’à 4 heures. Pour signer cette nouvelle identité, Aurélie et Cyril Bonnevie se sont associés à Dalila Saadi Brockly de l’agence Oui Chef. Avec elle, ils ont recruté plusieurs grands noms de la scène culinaire afin de composer une carte street food de grande qualité. Au menu, un burger signé Juan Arbelaez, composé d’un pain moelleux (du MOF Patrick Chevallot, pâtissier de la station), d’un steak grillé et d’une sauce à base d’oignons, tomates, chorizo et basilic. Thibault Sombardier signe quant à lui un sandwich végétal, garni d’aiguillettes de faux poulet, agrémentées de chou blanc légèrement vinaigré, d’une mayonnaise à l’oseille et de carottes, concombre et coriandre. Emmanuel Renaut a fait réaliser un pain à la farine de pin, et une saucisse à base de cerf, de porc et de fromage fumé. Sébastien Bouillet, pâtissier lyonnais féru de montagne, assure la partie sucrée, avec un croissant gaufre, recouvert de caramel ou de ganache chocolat, et de deux vérines, l’une chocolat, l’autre 100 % marron dans l’esprit d’un Mont-blanc.
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