Fort d’un riche parcours au sein d’établissements étoilés, qui l’a mené du restaurant Le Bateau Ivre (Le Bourget-du-Lac), aux côtés de Jean-Pierre Jacob, à l’Hôtel du Golf (Corrençon-en-Vercors) auprès de Jérôme Faure, Alexandre Bonnel a rejoint les cuisines familiales de La Corne d’Or, à Corenc près de Grenoble.
Alexandre Bonnel étant le beau-fils du chef Gérard Borrel, le jeune cuisinier représente ainsi la quatrième génération à œuvrer derrière les pianos du restaurant. À chaque service, déjeuner et dîner, le jeune homme âgé de 25 ans va à l’essentiel et délivre une cuisine en perpétuel mouvement, spontanée et goûteuse, reflet de sa personnalité et de ses envies du moment. Un savoir-faire et une passion placés sous le regard bienveillant de Gérard Borrel, qui dresse les assiettes au passe avant l’envoi en salle.
Un nouveau chapitre semble s’être ouvert sur la destinée de La Corne d’Or.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|