Andrea di Giovanni et Mustapha Boukantar lancent Armonia

Infos
19/06/2019

Andrea di Giovanni est arrivé de Naples à l’âge de 19 ans. Mustapha Boukantar est originaire de Casablanca. Les deux amis ont en commun une passion pour la cuisine et les vins français. Ensemble, ils ouvrent Armonia.

Andrea, ancien second du chef Axel Manès à l’Atelier Robuchon Paris, dirige les pianos, tandis que Mustapha assure le service en salle.

Une adresse parisienne dont la cuisine puise sa source dans le répertoire de la gastronomie française sans s’interdire des escapades dans les cuisines du monde. Celles de leurs voyages, de leurs racines, de leurs imaginaires. Une cuisine ensoleillée, fraîche et maîtrisée.

Côté salé : Céviche de daurade aux agrumes et à l’eau de tomate ; Anguille fumée, velouté de pomme de terre et crème de raifort ; Black cod mariné au miso blanc et purée de navet long…

Côté sucré : Crème de ricotta, crumble au chocolat, fruits rouges ; Espuma de lait et sa sphère glacée de fruit de la passion ; Glace pêche, espuma au jasmin, tuile aux amandes, fruits des bois…

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...