Lorsque Jean-Marc Banzo a quitté avec toute sa brigade son Clos de la Violette l’année dernière, c’était pour participer à l’aventure de l’Hôtel Renaissance à Aix-en-Provence.
Un an plus tard et une étoile bien acquise, il a confié les rênes de la cuisine à Arnaud Davin. Ce jeune chef, originaire de Dijon, est venu tout droit de Saint-Barth, où il officiait à l’Hôtel Christopher.
Sa cuisine est avant tout une cuisine du terroir, ensoleillée et pleine de fraîcheur. Le nouveau chef se réjouit de travailler en fonction des saisons et de pouvoir y associer quelques saveurs exotiques et asiatiques, souvenirs de ses voyages.
À l’Hôtel Renaissance, Arnaud Davin invite les convives à partager un moment gourmand dans l’un des espaces de restauration de l’établissement : Le comptoir du Clos, le bistrot chic à l’approche gastronomique, et Le Jardin Éphém’r.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|