Les 23 et 24 septembre prochains, le Palais de la Mutualité à Paris accueillera le 11eBocuse d’Or France. 8 participants ont été sélectionnés par le Comité d’organisation parmi près de 100 candidatures.
La prochaine étape pour le vainqueur de la sélection France avant d’accéder à la grande finale : le Bocuse d’Or Europe, qui se tiendra à Tallinn, en Estonie, en juin 2020.
Plat chaud servi pour 8 personnes, dressé sur plateau à partir de tous les morceaux de deux lapins (à l’exception des têtes).
Garniture : 3 obligatoires dont 1 à base d’abats et 2 composées uniquement de produits végétaux (œufs et crèmes autorisées).
Plat chaud ou froid servi pour 8 personnes. L’artichaut devra être décliné de 3 façons au minimum, quelle que soit la variété choisie. Tous les éléments doivent être servis dans l’assiette.
Sauce/Jus/Bouillon/Vinaigrette : libre.
Produits interdits : toutes formes de viandes et poissons.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|