Christophe Michalak ouvre sa première boutique au Japon

Infos
13/09/2018

Le 5 octobre 2018, le chef pâtissier ouvrira sa première pâtisserie sur Omotesando, dans l'une des avenues les plus chics et élégantes de Tokyo, Omotesando, dans le vibrant quartier de Shibuya. Cette artère attire déjà, avec son incroyable enfilade de boutiques de luxe et d’enseignes internationales, jeunesse branchée, clientèle pointue et touristes avertis.

 

Le public japonais trouvera donc ici les grands classiques qui ont fait la notoriété de Christophe Michalak. Mais ils pourront surtout bénéficier de véritables exclusivités.

Les clients de la Michalak Pâtisserie d'Omotesando pourront ainsi faire réaliser sur commande et sur mesure un "My Kosmik", en personnalisant les fameux Kosmik soit directement en boutique soit en amont via une application dotée d’une intelligence artificielle qui proposera un dessert totalement personnalisé  en fonction des goûts de chacun. La technologie  japonaise se met au service de la gourmandise française !
Ils découvriront également les sablés "Rocket" imaginés uniquement pour le marché japonais, ainsi qu’une gamme originale de brioches fourrées glacées. En attendant bien d’autres surprises… 
 
Dans les mois suivant l’ouverture, il est déjà prévu de nombreuses ouvertures de corners dans plusieurs prestigieux grands magasins de Tokyo ainsi que dans le reste  du Japon.

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...