Claire Heitzler avait été nommée chef de la création sucrée de la Maison Ladurée en janvier 2016. Venant tout droit du laboratoire du restaurant Lasserre, elle succédait à Yann Menguy, le chef pâtissier s’installant à son compte pour ouvrir sa propre pâtisserie, baptisée La Goutte d’Or.
Il y a un mois, Claire Heitzler annonçait son départ de la célèbre institution parisienne pour se consacrer à de nouveaux projets plus personnels. Son passage aura duré un peu plus de deux ans. La chef pâtissière assurera néanmoins une transition créative, en tant que consultante durant quelques mois. Elle continuera à suivre l’évolution que prendra la création pâtissière de la Maison en France et dans le monde.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|