Lors de la finale nationale de la 7e édition du concours qui s’est tenue dans les locaux de l’école de gastronomie Ferrandi, les neuf candidats sélectionnés partout en France ont réalisé un plat et un dessert pour quatre personnes dans un délai imparti de 4 heures.
Le jury, présidé par le chef Philippe Etchebest, a départagé les participants autour de deux thématiques : le Carré de veau et légumes de saison, dont navet et carotte imposés, et la Tarte au citron et délice exotique, dont ananas et mangue imposés.
C’est finalement Clémence Perraut, âgée de 17 ans, qui a su séduire et convaincre le jury par ses talentueuses créations.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|