Considérés comme porte-bonheur dans la culture asiatique, les dragons incarnent la chance et la bienveillance. Edwin Carrière, le nouveau chef pâtissier du Vraymonde au Buddha-Bar Hotel Paris transforme ces symboles mystiques pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Le dragon Aka, « rouge » en japonais, représente ici la puissance tandis que le dragon vert Jaki est synonyme de malice. Les deux créations en chocolat blanc Opalys 33% au goût lacté et délicat, sont sublimées d’une robe rouge ou verte, la flamme est réalisée en chocolat inspiration passion pour la touche fruitée. Les créatures alliant tradition française et coutume asiatique sont élaborées à base de chocolat Valrhona, le tout, sans colorant ni arôme artificiel.
Les Dragons sont disponibles sur commande 24 heures à l’avance.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|