Création de Pâques 2019 : Peninsula Paris

Infos
29/03/2019

L’œuf de Pâques du Peninsula Paris propose une réinterprétation poétique du diabolo, un retour à l’enfance et une véritable invitation à la gourmandise

Le chef pâtissier Dominique Costa et son équipe mettent en scène le chocolat, matière étonnante en malléabilité, et laisse s’exprimer un volume aérien avec finesse et élégance, en clin d’œil à l’art de manier le diabolo avec délicatesse et justesse. 

L’oeuf diabolo est ici 100% chocolat Signature : une création spécifique Valrhona pour The Peninsula Paris, chocolat noir 70% avec une touche délicate d’agrume et de poivre de Timut, refermant un cœur de friture et de bonbon tendres au chocolat-praliné. 

Cette création met également en exergue les symboles de l’hôtel : Dancing Leaves, le lustre spectaculaire du lobby, composé de feuilles de platane en cristal, se transforme ici en feuilles 

d’or, délicatement posées sur l’œuf, figurant une somptueuse envolée. Les baguettes de ce « diabolo » gourmand quant à elles sont inspirées des baguettes du restaurant gastronomique cantonais, le LiLi.

 

Disponible du 8 au 22 avril. Édition limitée.

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...