CRÉATION NOËL 2018 : Stéphane Arrete - Hôtel Royal Evian

Infos
29/11/2018

Dans un mois, nous célèbrerons Noël. Une fête où la reine est sans conteste la Bûche. Une fête pour laquelle les chefs pâtissiers et les chocolatiers rivalisent d'imagination pour nous en mettre plein la vue et pour subjuguer nos papilles… Zoom sur les créations de Stéphane Arrete, chef pâtissier pour l'Hôtel Royal Evian.

 

Cet hiver, le chef Pâtissier Stéphane Arrete imagine une bûche aussi belle que gourmande en mettant à l’honneur l’univers de Casse-Noisette. Il rend ainsi hommage à ce mythique ballet et revisite le personnage de la Fée Dragée, ce personnage créé par le célèbre compositeur russe Piotr Ilitch Tchaïkovski. Sous son œil, La Fée Dragée se dévoile dans ses plus beaux atours avec douceur et harmonie. Recouverte d’éclats d’argent, cette haute gourmandise de Noël est une farandole de saveurs qui fera tournoyer les papilles au rythme d’un ballet. Une douceur réconfortante où se mêlent noisette de Piémont, citron Bergamote et mousse au chocolat au lait Limeira, le tout sur un biscuit viennois.

 

Disponible en format individuel du 14 décembre au 7 janvier, au Bar du Royal Hôtel, et en format à partager sur réservation du 1er au 20 décembre.

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...