Éric Delerue s’installe dans le Vieux-Lille

Infos
06/06/2019

Après avoir passé près de 32 ans dans le petit village de Laventie dans le Pas-de-Calais, le chef étoilé Éric Delerue ouvre la nouvelle mouture de son Cerisier dans le Vieux-Lille.

L’établissement, à l’architecture moderne, donne naissance à trois propositions : Le Cerisier en ville (la table gastronomique du premier étage), La Griotte (la brasserie contemporaine en rez-de-chaussée) et une boutique-hôtel de quatre chambres déclinées autour de l’univers gastronomique d’Éric Delerue.

Au menu du restaurant gastronomique, des propositions de dégustations s’accompagnent d’une carte réduite composée de produits locaux et de saison. Dans la brasserie, l’offre est plus classique, sans pour autant se départir de la touche créative qui caractérise la cuisine du chef. Fleuron de la gastronomie française, les fromages sont à l’honneur.

Au bout du vaste couloir ouvert qui longe les baies vitrées du bâtiment, un fumoir à cigares accueille les clients souhaitant prendre le temps de savourer un vieux havane accompagné d’un café, d’un grand cru ou d’un digestif.

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...