Fauchon met tous les papas à l'honneur

Infos
15/05/2018

Du 2 au 16 juin, la Maison Fauchon célèbre les papas du monde entier.  La boutique célèbre boutique de la place de la Madeleine lance son Papa au rhum et accompagne les mamans et les enfants dans la réalisation du parfait coffret cadeau.

 

 

 

UNE FÊTE DES PÈRES MADE IN F(ANTAISIE)

François Daubinet, chef pâtissier de la Maison Fauchon, innove une nouvelle fois et s’associe au rhum premium Don Papa. Après son inattendue bûche Gin/Genièvre de Noël dernier, c’est la recette ancestrale de l’emblématique Baba au rhum qu’il revisite.

Dès le 2 juin prochain, les fins gourmets pourront venir découvrir le nouveau Papa au rhum aux notes subtiles de citron vert et de menthe, associées à l’onctuosité et au parfum vanillé du rhum Don Papa.

 

 

DES COFFRETS CADEAUX PERSONNALISÉS EN ÉDITION LIMITÉE

À l’occasion de la fête des pères, la Maison Fauchon a imaginé quatre coffrets personnalisés en édition limitée.“Papa au rhum”, “Papa gourmet”, “Papa au thé” ou “Papa au café”... quel que soit le profil du papa, Fauchon accompagne ses clients dans la recherche du parfait cadeau gourmand.
Le contenu d’un coffret est également personnalisable pour pourvoir au mieux aux préférences gustatives de l’heureux papa.

 

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...