À peine un an après son arrivée à la tête de la pâtisserie de l’Hôtel Lutetia, Gaëtan Fiard quitte Paris. Il a rejoint la brigade du chef étoilé Philippe Jourdin pour signer les créations sucrées de Terre Blanche.
Gaëtan Fiard a fait ses premières armes auprès du chef et Meilleur Ouvrier de France Jean-Yves Leuranguer, à l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris. Il intègre les équipes de Yoric Tièche au Grand Hôtel Cap Ferrat pour son premier poste de chef pâtissier, avant de revenir à Paris pour l’ouverture de l’Hôtel Lutetia.
Il affiche plusieurs récompenses à son actif, dont le titre de champion du monde des Arts sucrés en 2014.
Adepte des poivres et des herbes fraîches, le chef pâtissier aime surprendre le palais de ses convives en associant saveurs sucrées et épicées.
Animé par les voyages et le mélange des cultures, il promet des créations alliant légèreté et originalité avec différentes formes et textures pour une expérience gustative d’exception.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|