Inscriptions à la 4e édition du S.Pellegrino Young Chef

Concours
04/04/2019

Créé en 2015 par S. Pellegrino, ce concours révèle les jeunes talents de la gastronomie. Il est ouvert aux chefs, sous-chefs et chefs de partie de moins de 30 ans et exerçant dans le monde de la gastronomie depuis au moins un an. Épaulés par des mentors d’exception, ils devront proposer un plat signature, sans thème imposé, ni produit imposé.

 

Du 1er au 31 mai, dix demi-finalistes seront retenus pour la zone Europe Nord-Ouest. Ils concourront pour décrocher une place en finale le 9 octobre, sous les yeux d’un jury composé de David Martin, Anne-Sophie Pic et Heiko Nieder. En juin 2020, douze jeunes chefs issus de chaque région, participeront à la grande finale à Milan. Ils devront réaliser un plat signature devant un jury composé de sept grands chefs.

 

À l’occasion de cette quatrième édition, de nouveaux prix seront décernés : le Fine Dining Lovers Food for Thoughts Award (remis au chef qui aura su le mieux transmettre un message personnel à travers sa création) ; le S.Pellegrino Award for Social Responsability (meilleur engagement sociétal) et l’Acqua Panna Award for Connection in Gastronomy (pour le chef ayant su le mieux connecter les différentes cultures dans son plat).

 

Date limite d’inscription : 30 avril 2019

Renseignements et inscriptions : www.sanpellegrino.com

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...