La Fête des mères (le dimanche 27 mai cette année) est toujours l'occasion pour les pâtissiers et les chocolatiers de rivaliser de créativité et de savoir-faire. Entre élégance et gourmandise, L'Éclair de Génie de Christophe Adam n'échappe pas à la règle.
Moelleux Fête des MèresDacquoise pistache, confit framboise, crème au beurre, ganache montée vanille, chantilly pistache et scintillant argent. Disponible le week-end du 26-27 mai en boutique et du 02 au 29 mai au Galeries Lafayette Gourmet. |
Entremets Fête des Mères eshopDacquoise pistache, confit framboise, crème au beurre, ganache montée vanille, chantilly pistache et Scintillant argent. À retirer en boutique ou envoyer partout en France.
|
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 6 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|