Depuis le début de l'année, l'École Ferrandi Paris a mis en place une distinction pour honorer les chefs et personnalités du monde de l'hôtellerie et de la gastronomie pour leur engagement dans la formation, le rayonnement du savoir-faire français dans le monde et pour leur invesstissement au sein de l'école.
Le chef des cuisines du Palais de l'Élysée, Guillaume Gomez, est le premier a recevoir cette médaille d'or des mains de Bruno de Monte, directeur de l'établissement, et Jean-Paul Rigal, le président du conseil de Ferrandi Paris. Il est récompensé pour ses actions auprès des cuisiniers en devenir et la transmission des savoir-faire, notamment à travers l'association des Cuisiniers de la République.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|