epicery est une application qui permet de faire ses courses en ligne chez commerçants de proximité parisiens et de se faire livrer dans l’heure. epicery souhaite valoriser les produits issus d’un savoir-faire unique et de commerçants passionnés : primeurs, bouchers, fromagers, poissonniers, traiteurs....
Pour cet événement, la start-up a fait appel quinze maisons parisiennes phares pour une journée de dégustation sur le toit-terrasse de la Cité de la Mode et du Design, le plus grand rooftop de Paris : Christophe Michalak, la Maison Poilâne, Cul de Cochon, le glacier GROM, les charcuteries Bellota Bellota, Julhès Paris, la Maison Mulot… et d’autres professionnels des métiers de bouche. L’entrée est gratuite et ouverte à tous. Pour les plus gourmands, des cartes dégustation seront vendues sur place pour bénéficier de 5 portions au choix.
Et pour accompagner ces bons produits seront également organisées des animations pour les enfants (atelier d’éveil culinaire, jeu-dégustation à l’aveugle, peluches MyuM), un tournoi de Molkkÿ 100% epicery, une performance de livepainting, un bar et douze heures de musique avec des DJ sets en plein air !
Renseignements : https://www.facebook.com/events/297020537511251/
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|