Si Angelina nous fait voyager dans le temps en mettant à l’honneur le paon blanc, icône de la Belle Epoque, elle nous fait aussi voyager à travers les saveurs, la création du chef pâtissier Christophe Appert exhalant agrumes et des notes exotiques de passion, mangue et coco.
La bûche Paon offre une base croustillante mêlant crêpe dentelle et crumble à du chocolat blanc et du beurre de cacao. Son cœur fruité est une superposition de gelées d’orange, passion et mangue avec un biscuit joconde aux amandes. Le tout est enrobé d’une mousse vanille aérienne qu’un crémeux citron-citron vert rehausse d’une pointe d’acidité. Son manteau de poudre de coco habillé de plumes de paon en chocolat blanc et poudre d’or évoque avec délicatesse le plumage du paon blanc.
La bûche Paon est une édition limitée de la Maison Angelina.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|