Les Agitateurs ouvrent leurs portes à Nice

Infos
14/08/2018

Tout a commencé en 2012 : Juliette, Samuel et Pierre-Jean se rencontrent à l’Institut Paul Bocuse. Chacun connaît de belles expériences dans des maisons étoilées : La Réserve de Beaulieu, La Pinède à Saint-Tropez, la Maison Troisgros à Roanne, Le Bristol et Passage 53 à Paris pour Samuel et Juliette ; Shanghai pour Pierre-Jean où il supervise l’ouverture de plusieurs restaurants.

Cinq ans plus tard, les trois amis se retrouvent, ils s’associent pour proposer une nouvelle cuisine, novatrice et conviviale, inscrite dans un réseau de producteurs locaux. Complémentaires, ils se lancent dans un projet ambitieux avec un brin de folie tout en ayant envie de bousculer les codes de la haute gastronomie. Ainsi est né Les Agitateurs, un concept néo-bistro.

 

Les trois complices offrent à leurs clients de vivre une expérience dans une décoration élégante et chaleureuse, et dotée d’un excellent rapport qualité/prix. Le trio propose de déguster un menu unique le midi et un menu en cinq séquences le soir, cuisinés avec les meilleurs produits au meilleur moment.

 

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...