Les brunchs thématiques de l'Hôtel de Crillon

Agenda
29/08/2018
 
À partir du 9 septembre, à Paris (8e)

L’Hôtel de Crillon invite ses hôtes à découvrir son nouveau brunch au sein de ses salons historiques donnant sur la place de la Concorde. En cuisine, les chefs proposeront une large sélection de plats salés et sucrés qui mettront les papilles de tous les gourmets en alerte. Grande nouveauté, tout au long de l’année, ce rendez-vous culinaire familial sera rythmé par les grands évènements du calendrier.

 

#1 / Brunch de la rentrée des classes – 9 septembre 2018 

Le brunch de la rentrée qui mettra à l’honneur les saveurs gourmandes de l’enfance. Au menu : gratins, coquillettes de jambon à la truffe et burgers ou encore langues de chat et autres délices concluront cette escale dominicale en douceur.

 

#2 / C’est l’automne – 23 septembre 2018 

Christopher Hache, chef étoilé du restaurant gastronomique L’Écrin proposera entre autres spécialités, son plat signature « Champignon de Paris ». Les enfants seront rois grâce à une animation découverte autour de la flore automnale par l’équipe du célèbre fleuriste de l’hôtel, Djordje Varda.

 

#3 / Brunch Couture – 07 octobre 2018 

À l’occasion de la Fashion Week, l’établissement 5 étoiles transforme ses salons historiques en fashion showroom.

 

#4 / Thanksgiving Brunch – 25 novembre 2018 

Les États-Unis sont à l’honneur ! A l’occasion de la célèbre fête de Thanksgiving, l'hôtel de Crillon, voisin de l’Ambassade des Etats-Unis, proposera un buffet autour de la célèbre dinde et de ses traditionnelles garnitures.

 

#5 / Brunch de Noël – 25 décembre 2018 

Le jour de Noël, le chef pâtissier Pablo Gicquel présentera sa délicieuse bûche en présence du Père Noël. L’occasion de partager un délicieux repas en famille.

 

#6 / Brunch de la Nouvelle Année – 01 janvier 2019 

Pour célébrer le nouvel an, l’établissement invite ses hôtes à déguster un buffet composé entre autres de fruits de mer accompagnés de blinis et de spécialités nordiques. En avant-première, la galette des rois sera dévoilée. Les rois et reines du brunch auront le privilège de repartir avec un cadeau d’exception.

 

#7 / Mardi-Gras – 03 mars 2019 

À l’occasion du carnaval, la gourmandise sera à l’honneur. Pablo Gicquel réalisera à la minute de délicieux pancakes et crêpes. Du côté des enfants, déguisements et maquillages à la minute seront de la partie.

 

#8 / Brunch de Pâques – 21 avril 2019 

Pour fêter Pâques, les hôtes de l’Hôtel de Crillon pourront déguster l’œuf sous toutes ses formes. Qu’il soit salé ou sucré, il promet de régaler les papilles de tous les petits et grands épicuriens.

 

#9 / Brunch de la Fête des Mères – 26 mai 2019 

À l’occasion de la Fête des mères, l’Hôtel de Crillon célèbre toutes les mamans avec sa cuisine mêlant modernité et grands classiques. Les enfants pourront quant à eux les gâter grâce à des ateliers de création, de coloriages et de poèmes.

 

#10 / Independence Day – 7 juillet 2019 

Pour célébrer l’Independence Day à Paris, les convives auront la joie de se délecter d’un véritable brunch américain composé de mets « made in US ».

 

Réservations : crillon.restauration@rosewoodhotels.com - Tél. 01 44 71 15 17.

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...