Pour ces prochaines fêtes de Pâques, le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti a puisé son inspiration dans sa jeunesse, l’âge d’or du Pixel Art, qu’il s’est amusé à décliner en cinq œufs de Pâques pour le Shangri-La Hotel, Paris.
Disponibles en deux tailles, « Megapixel » et « Gigapixel » sauront séduire les vrais amateurs de chocolat ainsi que tous les becs sucrés, quel que soit leur âge. Les deux œufs cachent un intérieur parsemé d’éclats de nougatine amande et de fleur de sel pour le plus grand bonheur de petits et grands. Leurs socles en chocolat Caraïbe noir 66% apportent une touche de douceur sucrée grâce à un praliné noisette parfumé au bigaradier et des pignons de pin caramélisés. À l’image de l’esprit vif et créatif du talentueux Chef Pâtissier, ces œufs sont une véritable ode à la gourmandise, à déguster en famille ou entre amis.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|