Les Grandes Tables du Monde est une association créée en 1954 et dont la vocation est de préserver et promouvoir un nouvel art de vivre gastronomique en France et à travers le monde. L’association ouvre désormais ses portes à une clientèle d’épicuriens avertis grâce à un club de fidélité 100 % digital. Seules 192 places seront mises en vente pour la saison 2024-2025. Pour la somme de 750 €, les membres de « L’Itinéraire » pourront accéder à des expériences uniques selon leur niveau de fidélité. Plus le client visite de tables et plus il débloque d’avantages. Il pourra ainsi atteindre le niveau « Gourmand » après 5 visites, « Épicurien » au bout de 10, « Gastronome » après 15 visites, « Gourmet » après 20, « Voyageur » le cap des 30 visites atteint. Le client bénéficiera d’une application digitale dédiée sur laquelle il pourra suivre son évolution mais également accéder aux actualités des restaurants et partenaires. Cette carte « L’Itinéraire » illustrée du coq intemporel, héritage des Grandes Tables du Monde, conçu et dessiné par Jean Cocteau en 1959, offre à ses membres d’accéder à des rendez-vous uniques. L’objectif de l’association est de présenter des expériences singulières qui visent à mettre en avant la créativité et l’univers de chacun des restaurants visités. Quant aux restaurateurs membres de l’association des Grandes Tables, ils peuvent grâce à « L’Itinéraire » tisser une relation privilégiée avec leurs meilleurs clients afin de personnaliser leur expérience au sein de leur établissement.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|