L'étape de printemps des Rencontres gourmandes de Vaudieu, parrainée par le chef Christian Née, s'est achevée lundi 18 mars au Château de Vaudieu, sur la victoire de Lorenzo Ferro, le chef du Mas des Romarins avec son dessert.
Les Rencontres Gourmandes de Vaudieu, imaginées et animées par Dimitri Kuchenbrod et Laurent Brechet, ont pour a pour but de mettre en avant de jeunes chefs de la région, les produits de saison et les accords mets et vins.
Il devance Mathieu Hervé (Château de Montcaud à Sabran) et Noël Baudrand (Le Relais 50 à Marseille).
Selon l'ordre de passage établi par tirage au sort, les trois chefs ont réalisé :
Le chef Christian Née (restaurant La Pyramide à Vienne) présidait le jury, composé de comédienne Danièle Évenou, de l'animatrice Séverine Ferrer, des footballeurs Sydney Govou et Alain Boghossian, du chef Jacques Pourcel, de Philippe Cambie, Christophe Guèze et le maître des lieux Laurent Bréchet.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|