CHEFFES ! & LES CUISINES AFRICAINES est l’association de deux festivals. Le premier est un festival culinaire et solidaire dont la première édition a rassemblé une vingtaine de cheffes de renoms et montantes, toutes bénévoles, venues proposer un de leur plat signature dans le but de récolter des fonds destinés à financer l’aide alimentaire à Marseille. Le second a réuni l’an dernier, plus de 80 acteurs culturels et culinaires africains opérant en Afrique, en Europe et aux États-Unis.
Cette année, le festival mettra en lumière 25 cheffes cuisinières africaines et/ou marseillaises avec comme objectif de :
Ce festival promet des rencontres savoureuses, des échanges passionnants, des ateliers de cuisine, des duos de cheffes aux fourneaux, des tables rondes, un grand dîner des cheffes et des soirées endiablées.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 6 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|