Depuis peu, Le Divellec est devenu Divellec.
Tout a été réinventé : le décor (signé Studio KO), et l’assiette… Une cuisine pensée par Mathieu Pacaud et son papa, Bernard Pacaud. Le fils étant aussi talentueux que le père, cela nous promet de belles promenades marines. Dans un esprit contemporain.
Entouré de ses partenaires, Isabelle Saglio et Philippe Grach, Mathieu Pacaud fait la part belle aux fruits de mer, au « cru » qui affirme le poisson dans sa vérité première, mais aussi à quelques créations chaudes qui revisitent les classiques en finesse.
Mathieu Pacaud nous explique, « en imaginant le décor du Divellec, j’ai rêvé d’une nouvelle histoire, à mi-chemin de la bohême et de la belle éduction, du glamour, du bon goût, de l’exubérance et des nappes blanches. Tout change parce que rien ne change ».
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|