Ouverture de Polichinelle par Christophe Michalak et Steve Burggraf

Infos
19/06/2019

Steve Burggraf, fondateur de Big Fernand, et le pâtissier Christophe Michalak, tous deux amis dans la vie, se sont associés dans le but de partager la même passion du bon, la même rigueur et les mêmes envies. Ainsi est née l’idée de Polichinelle.

Ce premier projet verra le jour courant septembre 2019, au sein de l’Hôtel Yooma à Paris. D’une capacité de 130 couverts, le restaurant proposera une cuisine de saison, locale, légumière et gourmande, sous la forme d’un buffet.

Sur le toit, se dévoile le plus grand potager urbain de France, cultivé sans pesticides. Le terrain de jeux idéal pour y faire croître plantes aromatiques et légumes de saison.

Pas étonnant donc de retrouver dans l’assiette, le végétal dans tous ses états… La carte est relativement courte, sans viande ni poisson, mais toujours avec des légumes farcis, des gratins, des pâtes, des légumes rôtis, des beignets croustillants…

De l’île flottante à la crème au caramel et nougatine, en passant par la tarte au mètre… les becs sucrés trouveront eux aussi leur bonheur.

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...