Moulures, dorures, chaises style Louis XV, tableaux classiques, miroirs, chandeliers scintillants et porcelaines raffinées… Le Bien-Aimé vient d’ouvrir ses portes à Paris et nous transporte dans un lieu hors du temps, où l’atmosphère est digne du Siècle des Lumières. Le Bien-Aimé faisant référence au surnom du roi Louis XV et sa vision « moderne » de la culture gastronomique d’excellence. Raffinement, finesse et perfection sont donc les maîtres-mots de l’établissement.
Aux commandes des cuisines, on retrouve le jeune chef Régis Versieux, qui a fait ses classes dans de prestigieuses maisons étoilées, notamment auprès de Joël Robuchon et l’Atelier Saint-Germain. Créatif et talentueux, il s’inspire de l’esprit des lieux et des grands classiques des cuisiniers de la Cour Royale pour retranscrire une cuisine gastronomique française revisitée, qui fait la part belle aux produits de saison.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|