Réouverture du restaurant Lapérouse à Paris

Infos
19/06/2019

Sur les quais Rive Gauche, ce lieu de légende s’apprête à rouvrir ses portes et dévoiler son nouveau visage avec les chefs Jean-Pierre Vigato et Christophe Michalak. Il a été minutieusement rénové par Laura Gonzales et l’art de la table a soigneusement été pensé par Cordelia de Castellane. L’atmosphère singulière et atypique demeure intacte avec les matières les plus nobles, cuirs précieux, tentures d’exception, boiseries anciennes, fresques, dorures… Benjamin Patou, patron du Moma Group souhaite rendre hommage à l’excellence d’un art de vivre à la française, « Lapérouse est un observatoire de la vie parisienne depuis trois siècles… ». Pour cela, il s’entoure d’une dream team dynamique.

Le chef Jean-Pierre Vigato précise, « ce sera un défi de tous les instants. Nous avons décidé de faire une carte avec un vrai service classique à l’ancienne ».

Quant à Christophe Michalak, il projette de recréer des desserts emblématiques, « traditionnels, gargantuesques, ultra gourmands, tout en travaillant avec mon époque ».

Et le Lapérouse lui, s’apprête à redevenir l’incontournable rendez-vous des déjeuners, des dîners et des soirées parisiennes.

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...