Une étude collaborative entre les Universités Bordeaux Montaigne-CEMMC et de Parme, qui propose des textes en français et anglais autour de la réputation des produits. Une première partie pour analyser la valeur de la réputation (le sandwich SNCF, entre utilité marchande et mauvaise réputation). Une deuxième partie qui s’attache aux rapports entre réputation, qualité et goût notamment des vins (Bourgogne, terre de vins de terroir ; vins blancs doux et liquoreux du sud Gironde). Et enfin une troisième partie pour affirmer et préserver sa réputation (gorgonzola, caviar d’Aquitaine…).
PU Septentrion, 25 €
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|