La France s’est imposée lors de l’édition 2017 de la Coupe du monde de la pâtisserie, grâce à un très beau travail d’équipe et des notes de dégustations qui ont fait la différence.
Toutes nos félicitations à Étienne Leroy, sous-chef à l’Hôtel Eden-Roc d’Antibes (catégorie sucre), Bastien Girard, responsable recherche et développement pâtisserie chez Potel & Chabot à Paris (catégorie chocolat) et Jean-Thomas Schneider (catégorie glace) pour cette victoire au terme d’un parcours sans faute lors des 10 heures d’épreuves intenses.
Le Japon et la Suisse font également partie du trio de tête en remportant respectivement, la deuxième et la troisième place.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|