Soirée Blanche 2018 des Disciples d'Escoffier Paris

Agenda
28/06/2018
Le 6 juillet, à Paris (8e)

La Soirée Blanche, organisée au Pavillon Gabriel, par les Disciples d’Escoffier Paris, avec l’aide des Cuisiniers de France et soutenue par Potel & Chabot, est devenu le rendez-vous incontournable des acteurs de la gastronomie. À l’occasion de la réouverture mythique de ce lieu, le thème est Les Années Folles et l’esprit de générosité toujours de mise.

 

Dès 18 heures, la soirée permet les rencontres privilégiées entre les distributeurs, producteurs, vignerons, chefs et artisans du monde de la gastronomie. En parallèle, se déroule l’intronisation des nouveaux Disciples d’Escoffier Paris, avec le coup de cuillère sur l’épaule du maître de cérémonie, Jean Pierre Biffi. Parmi les nouveaux intronisés : Nicolas Beaumann (chef de la Maison Rostang), Julia Sedefdjian (chef du restaurant Baieta), Emmanuel Picard (chef du Ministère de l’Agriculture), Frédéric Vardon (chef du 39V)...

 

À 21 heures, le dîner est servi pour les 920 invités, imaginé par Marie Sora, chef Potel & Chabot et présidente des Disciples d’Escoffier Paris dans la thématique des années folles, avec une mise en scène et un service haut de gamme, et des vins apportés par les amis vignerons. 

 

En fin de dîner, une grande tombola est organisée en faveur des POIC (Pseudo Obstructions Intestinales Chroniques), avec des week-ends, des dîners dans les grandes tables de France, des beaux flacons ou encore des produits d’exceptions.

S'abonner à un magazine de référence

Thuriès Gastronomie Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 10 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Plus de 3000 recettes et 12000 procédés de plus de 400 chefs (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !

 

Newsletter,

restez informé de nos actualités, de nos offres, de notre agenda...