Un nouveau challenge pour le chef Jean-François Oyon

Infos
16/03/2017

Le chef Jean-François Oyon prend la direction des cuisines du Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre. Sa mission : moderniser les trois restaurants de l’établissement (Les Étoiles, Les Saisons et le Galaxy Bar) pour ravir les papilles des voyageurs du monde entier…

Francilien de souche, Jean-François Oyon développe dès l’enfance une passion pour la gastronomie en regardant les émissions de Raymond Oliver. Et c’est naturellement qu’il commence sa carrière en rejoignant à l’âge de 16 ans la brigade de Joël Robuchon au sein de son établissement Jamin.

S’ensuit une carrière de dix-sept ans dans de prestigieuses maisons étoilées telles que Le Chiberta à Paris (8e), Jacqueline Fenix à Neuilly, Le Jules Verne à Paris (7e), ou encore Le Pergolèse dans le seizième arrondissement de la capitale. À partir de 2001, Jean-François Oyon intègre des structures avec des brigades plus importantes, telles que Le Ciel de Paris (15e), Les Ombres (7e) ou encore La Grande Brasserie des Capucines (9e) avant de rejoindre les cuisines du Sheraton Paris Airport Hotel & Conference.

Côté cuisine, le chef revisite la tradition et la simplicité de la gastronomie française dans un style néoclassique. En offrant un moment de plénitude, de détente et de partage autour de la dégustation, il transmet son savoir-faire et sa passion à ses convives.

S'abonner à un magazine de référence

 

 

Thuriès Magazine
Abonnez-vous !

Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant :

-Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère)

-Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones

-La galerie photo de nos reportages

 

Je m'Abonne !