En 1920, les frères Petrossian faisaient connaître le caviar aux Français. Un siècle plus tard, la marque dévoile une nouvelle stratégie de développement avec notamment l’ouverture d’une nouvelle boutique, rue de la Pompe, dans le 16e arrondissement de la capitale. Dans ce nouvel espace hybride, à la fois boutique et lieu de dégustation, dont l’identité visuelle est signée par le studio MHNA, Petrossian dévoile une gamme enrichie par de nouveaux plats traiteurs, des spécialités à la truffe et l’extension de la cave à vins et à spiritueux. Et pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation, la maison de caviar lance une gamme de sandwichs à emporter, Les Rostoff® : Pan bagnat aux sprats fumés, Strofonoff sandwich, roulés au crabe et blinis burger. Avec toujours à la carte, les recettes signatures : tagliatelles ou pommes de terre au caviar, assiettes de poissons fumés ou oeuf Bénédicte au saumon. La partie épicerie fine et ses grandes étagères boisées rappellent quant à elles l’esprit 1920 de la boutique originelle.
www.petrossian.fr
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