L’Institut Paul Bocuse et l’École française de boulangerie et de pâtisserie ont uni leurs compétences et leurs savoir-faire pour proposer une formation tournée vers l’excellence des métiers de cuisinier, boulanger, pâtissier.
Dès la rentrée de janvier 2018, un CAP cuisine signé Institut Paul Bocuse prendra place au sein des cursus dispensés, dans le cadre prestigieux de l’École française de boulangerie & pâtisserie d’Aurillac.
Un partenariat entre les deux écoles a été officialisé par Christian Vabret, président de l’École française de boulangerie & Pâtisserie d’Aurillac et Dominique Giraudier, directeur de l’Institut Paul Bocuse de Lyon.
Une deuxième session est d’ores et déjà prévue pour la rentrée de septembre 2018.
En créant cette formation performante et adaptée, les deux institutions de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes souhaitent susciter des vocations et accompagner les porteurs de projet.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|