Les becs sucrés auront tout intérêt à passer par la pâtisserie de Yann Couvreur à Paris.
Le temps du week-end de la Toussaint, Yann Couvreur et Amaury Guichon dévoileront tout leur savoir-faire autour d’une Fugue mystère préparée à quatre-mains à déguster dans la boutique.
Les deux hommes, liés par une vision et passion commune de la pâtisserie ont tout de suite été séduits à l’idée de travailler main dans la main autour d’un dessert minute unique.
Rares se font les opportunités pour Amaury Guichon de pouvoir faire déguster ses créations, résidant aux États-Unis la plupart de son temps. Sa venue est donc inédite pour le public français et ils auront la chance de pouvoir déguster ses créations phares.
Une collaboration surprenante, des pâtisseries savoureuses pour un week-end de la Toussaint tout en douceur.
Cette collaboration reversera un euro par vente à Tout le monde contre le cancer, association déjà soutenue par Yann Couvreur.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|