Rikard Hult s’est installé à Albi depuis maintenant vingt ans. Originaire de Suède, il est tombé sous le charme de la France, de ses contrées et de ses bons produits. Avec ses deux associés, Marc, chef cuisinier et Guillaume, chef sommelier, Rikard Hult est à l’écoute des tendances culinaires, mais reste surtout attentif au bien-être de ses clients.
Dans son restaurant du centre-ville d’Albi, Rikard Hult prône un retour aux valeurs simples et aux goûts justes. Ce chef au parler franc est avant tout un bon vivant. Il aime les moments de partage, et résume ainsi sa vision de la « bonne table » : « C’est un bon accueil, une ambiance avec une belle lumière, une musique harmonieuse, un service de qualité, une assiette bien assaisonnée et des pinards qui vont bien. » À ses yeux, un restaurant est « un lieu où les personnes se sentent bien, et où inconsciemment, elles reviennent ». Il remarque à ce propos, que si les clients ont quelque peu perdu l’appétit, ils ont tendance à venir plus souvent. Une aubaine pour ce restaurateur qui même en période de confinement ne cesse de servir ses clients.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|