L’association des Toques Françaises, présidée par Marie Sauce-Bourreau, a été reçue par ministre Stéphane Travert dans les salons du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation afin de remettre les titres de la Toque de l’Année 2018 à Pierre Caillet (MOF – Le Bec au Cauchois à Valmont) et la Toque d’Honneur 2018 à Jean-François Girardin (MOF – Président de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France) mais également la remise annuelle des insignes d’appartenance à 80 adhérents.
Pierre Caillet succède ainsi à Jean-Marc Tachet, MOF, consultant international et créateur de haute cuisine. Quant à Jean-François Girardin, il succède à Thierry Mercereau, chef de cuisine de Madame la Préfète de la Région Normandie.
|
Thuriès Magazine Recevez chez vous vos 9 magazines par an et bénéficiez d'un accès exclusif à votre espace abonnés incluant : -Des milliers de recettes de plus de 350 chefs avec leurs procédés détaillés (avec moteur de recherche multi-critère) -Vos magazines en version numérique (PDF & Visionneuse) pour nous suivre sur tablettes et smartphones -La galerie photo de nos reportages
|